Boursorama Banque, pilier de la banque en ligne

La banque en ligne Boursorama banque est sans doute l’un des piliers de l’univers bancaire en ligne français. Considérée comme la banque en ligne la moins chère, Boursorama est la deuxième banque en ligne française derrière ING Direct en terme de nombres de clients ayant ouvert un compte chez elle.

La banque en ligne propose un livret d’épargne ayant un taux de rémunération de 0,60% par année. Pour prétendre à ce livret d’épargne aucun plafond n’est exigé vous pouvez bénéficier de ce livret à partir de 10 euros de versement. Il est également possible de réaliser des retraits ou dépôts sans aucune restriction.

Pour son offre assurance Vie associé au fond Euro Exclusif, le taux d’intérêt est de 3,15%. Cependant la souscription n’est possible qu’après un dépôt minimum de 300 euros. Aucun frais ne vous sera facturé quelque soit l’arbitrage. Si votre fond est libellé en euro sa gestion sera de 0,60 tandis que si votre libellé est en une autre devise il sera de 0,85.

La banque propose à ses clients un crédit immobilier pour un montant minimum de 80 000 euros. Aucun frais de notaire ou encore de garanti ne vous sera demandé chez Boursorama banque pour prétendre à un crédit immobilier. Même si vous souhaitez souscrire à un crédit pour une durée de 20 ans.

Boursorama se distingue sans doute par les nombreux produits qu’elle met à la disposition de sa clientèle. Il y a par exemple le crédit à 1,91% TEG annuel et dure au maximum quatorze longues années. Ce crédit inclus bien évidemment une assurance ainsi que les frais de dossiers. Ce crédit est plafonné à 100 000 euros pour une durée de remboursement maximum de 14 ans. En cas de décès ou d’invalidité vous mettant dans l’incapacité de rembourser votre prêt, avec ce crédit vous bénéficiez d’une assurance à cet effet.

Comments are closed.