Comparer les meilleures banques en ligne

Les banques en ligne en quelques chiffres nous dirons que c’est 7% des comptes bancaires ouverts en France. Autre chiffre celui de 17% représentant le nombreux de français se disant prêt à passer me cap de la banque classique vers une banque en ligne. Sachez qu’un nouveau compte bancaire en France sur trois est réalisé dans une banque en ligne.

Dans les lignes qui suivent vous prendrez connaissance de notre comparatif de ces meilleures banques en ligne. Ces banques en ligne ont l’avantage de proposer des tarifs vraiment très attractifs en comparaison aux banques classiques. Cette tarification avantageuse est possible que parce que ces banques ne disposent pas d’agences physiques.

Dans un premier temps nous souhaitons vous parler de Hello Bank filiale du groupe bancaire BNP Paribas. Dans cette banque en ligne l’ouverture d’un compte bancaire se fait à condition de justifier d’un revenu minimum mensuel de 1200 euros ou encore d’une épargne de 5000 euros minimum. Le taux de rémunération proposé par cette banque est de 1,40% ce qui s’avère être l’un des plus rentables du marché.

En ouvrant un compte courant chez BforBank vous aurez droit à un chèque offert de 100 euro à titre de bienvenue. Vous aurez à payer trimestriellement 15 euros de frais pour les opérations bancaires que vous aurez réalisées.

ING Direct leader du secteur bancaire en ligne français propose également une enveloppe de 80 euros comme Boursorama mais à l’inverse de sa principale concurrente le minimum de revenu mensuel exigé n’est que de 750 euros quand il est de 1200 euros chez Boursorama sauf si vous disposer d’une épargne de 5000 euros.

Bousorama vous offre quant à elle un chèque de 80 euros quand elle exige un minimum de revenu mensuel de 1200 euros. La carte bancaire est offerte comme cela se pratique chez l’ensemble des banques en ligne françaises.

Comments are closed.