Les comptes bancaires dans une banque en ligne

La grande majorité des banques en ligne vous facilitent l’ouverture d’un compte bancaire chez elles. Ces banques allient aussi bien rapidité que simplicité pour le grand bonheur de ses clients toujours plus nombreux à passer le cap de banque classique à banque en ligne. Aujourd’hui plus de 7% des comptes bancaires ouverts en France le sont auprès des banques en ligne. Ces banques en ligne ne sont pas toutes identiques car chacune essaie tant bien que mal de se distinguer des autres par ses produits et services en réduisant au maximum les frais. Ces banques en ligne proposent l’ensemble des produits et services présentes chez les banques classiques en proposant des coûts de fonctionnement beaucoup plus intéressants.

La banque Hello Bank par exemple qui est la dernière arrivée du secteur se veut être une banque 100% en ligne privilégiant le support mobile. Hello Bank a ainsi bénéficié d’une ergonomie soignée pour être optimale sur Smartphone ou encore sur tablette tactile. Si vous êtes très portés aux Smartphones ou tablettes tactiles, alors Hello Bank est sans doute la banque en ligne qui vous convient le mieux.

Quant à Boursorama Banque par exemple elle se distingue de ses concurrentes par ses services boursiers. Car il ne faut pas oublier qu’au tout début le site Bousorama s’adressait aux passionnés de la bourse. Il est assez rapide de procéder à l’ouverture d’un compte bancaire auprès de cette banque en ligne. Boursorama est à ce jour considérée comme étant la banque en ligne la moins chère de France.

Sachez qu’ouvrir un compte bancaire en ligne nécessite de choisir la banque qui correspond le mieux à vos attentes. Car chaque banque en ligne se distingue dans un ou deux domaines par rapport à ses concurrentes. De plus, il serait judicieux de faire un comparatif des frais proposés par ces banques en ligne avant de porter votre choix sur une banque plutôt qu’une autre.

Comments are closed.