Les meilleures des banques en ligne

Il est vrai qu’étant donné le nombre important de banques en ligne présentent dans le secteur bancaire français il n’est pas facile pour tous de se retrouver avec toutes ses offres. Ces banques en ligne proposent des produits et services vraiment attractifs à des prix défiant vraiment toute concurrence. Il faut dire que cette forte concurrence fait le bonheur des clients qui se retrouvent à choisir en fonction des frais et autres tarifs. Ces banques en ligne mettent tout en œuvre pour attirer à elles le maximum de clients possibles. Sachez par exemple que chez l’ensemble de ces banques en ligne dès l’ouverture de votre compte bancaire vous avez droit à un chèque de bienvenue pouvant aller de 60 à 100 euros en fonction de la banque choisie. Le livret d’épargne bénéficie d’un boost lorsque vous êtes un nouveau client. Chaque banque en ligne propose une carte bancaire gratuitement sans aucun frais caché durant tout le temps que durera votre compte chez elle.

Ci-dessous nous allons tenter de vous parler de ces banques en ligne en étant le plus impartial possible.

Boursorama banque tournée vers l’innovation propose les tarifs les plus abordables car étant considérée comme étant la banque en ligne la moins chère. La banque propose une carte bancaire gratuite et un chèque de 80 euros à tous ses nouveaux clients.Si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire dans cette banque vous devez avoir un revenu minimum mensuel de 1200 ou disposer d’une épargne de 5000 euros.

Chez Monabanq aucun minimum de revenu mensuel n’est obligatoire pour y ouvrir un compte bancaire. De plus, pour faire simple la banque a décidé de facturer chaque client la somme infime de 2 euros pour bénéficiez de 40 de ses services.

BforBank se spécialise elle dans l’épargne tout en proposant comme ses concurrentes une carte bancaire gratuite à vie. Cependant, la banque exige de justifier d’un minimum de revenu mensuel de 1600 euros nets.

Comments are closed.